Aion 2.0
+3
Hermès
Six
Loka
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Aion 2.0
Hey les amis,
Vu que tout le monde dort ici, j'aimerai savoir si ils y avaient des curieux au sujet de la future sortie d'Aion 2.0 (7 Septembre).
J'ai parlé à Hinanoob et sa copine, ils s'y sont remis...
Ça peut être marrant
Voilà un patchnote : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1070937
Ça donne envie !
Vu que tout le monde dort ici, j'aimerai savoir si ils y avaient des curieux au sujet de la future sortie d'Aion 2.0 (7 Septembre).
J'ai parlé à Hinanoob et sa copine, ils s'y sont remis...
Ça peut être marrant
Voilà un patchnote : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1070937
Ça donne envie !
Loka- KAES = RPMAN@SOLO
Re: Aion 2.0
Mouais.
Je n'ai plus le même enthousiasme pour Aion qu'avant.
J'ai déjà donné ^^
Je n'ai plus le même enthousiasme pour Aion qu'avant.
J'ai déjà donné ^^
Six- KAES = RPMAN@SOLO
Oui certes, mais pourquoi pas un petit tours voir ce qui a été ajouté ! (fusion des bâtons pour nous mon Sisix).
T'facon, moi j'attends clairement que MOH et GW2.
T'facon, moi j'attends clairement que MOH et GW2.
Loka- KAES = RPMAN@SOLO
Déjà donné aussi... Honnêtement, pour moi Aion est mort en même temps qu'Omikron. C'est d'ailleurs pour ça qu'Origine Online m'a littéralement écoeuré du jeu !
PS : en plus mon compte, Mercure lvl 50 FULL Set Poeta a été supprimé Vous saviez que j'étais le premier a faire Poeta Rang A et a talonner le rang S ????? J'ai laissé une grande empreinte dans ce MMO tout de même !
PS : en plus mon compte, Mercure lvl 50 FULL Set Poeta a été supprimé Vous saviez que j'étais le premier a faire Poeta Rang A et a talonner le rang S ????? J'ai laissé une grande empreinte dans ce MMO tout de même !
Supprimé?! Pourquoi? j'ai cru te voir sur l'armurerie.
Sinon Blade est officier chez les OO et son stuff est assez énorme...
Je ne pense pas retourner dessus, ce jeu incarne de trop lourds souvenirs et tristesses pour moi !
Sinon Blade est officier chez les OO et son stuff est assez énorme...
Je ne pense pas retourner dessus, ce jeu incarne de trop lourds souvenirs et tristesses pour moi !
Loka- KAES = RPMAN@SOLO
Vraiment pas envie de reprendre, sans Omikron plus vraiment d'intérêt, le jeu est trop limité.
Kaes- KAES = RPMAN@SOLO
Bah moi j'vais reprendre je penses!
Avec ma copine, Kaya, Iru, Pom et ptet ce noob de Loka donc, en mode gros casu et sous le tag Omikron tjr, car on a des AP a rattrapé xD Ptet mon pote irl qui va s'y remettre aussi!
Enfin ce sera surtout pour passer le temps que de visé le haut du classement J'me prend plus la tête de ce coté là...
Avec ma copine, Kaya, Iru, Pom et ptet ce noob de Loka donc, en mode gros casu et sous le tag Omikron tjr, car on a des AP a rattrapé xD Ptet mon pote irl qui va s'y remettre aussi!
Enfin ce sera surtout pour passer le temps que de visé le haut du classement J'me prend plus la tête de ce coté là...
Hinanoob- Rang spéciale dédicace à Loka
Perso, je pense pas revenir vu que Memesse et compagnie ne veulent pas.
Et accessoirement que MOH va sortir (et que j'espère me remettre à la compet fps dessus) et que je suis actuellement sur HON.
Fais une requête pour récupérer les droits de la guilde.
Et accessoirement que MOH va sortir (et que j'espère me remettre à la compet fps dessus) et que je suis actuellement sur HON.
Fais une requête pour récupérer les droits de la guilde.
Loka- KAES = RPMAN@SOLO
ok no soucis
Pourquoi pas, j'me tâte a réactiver mon compte..donc j'attends la 2.0 quoi qu'on en dise SR reste pour moi la meilleur instance que j'ai connu!
Sinon j'ai moi aussi laissé mon empreinte sur Aion, le bug exploit pour xp comme il faut a reshenta et les mecs qui rageaient..ça c'est de l'empreinte dommage que les comments de ma feuille de perso soient delete ils étaient une preuves vivante de mes exploits!
NON PAS MOH§§
Sinon j'ai moi aussi laissé mon empreinte sur Aion, le bug exploit pour xp comme il faut a reshenta et les mecs qui rageaient..ça c'est de l'empreinte dommage que les comments de ma feuille de perso soient delete ils étaient une preuves vivante de mes exploits!
NON PAS MOH§§
sweendy- Admin
Moi j'ai bug exploit le nombre de visit de mon profil... c'était sympa aussi
SR... honnêtement les instances pourries de bash de Aion m'ont pas marqué. (Quoique DP était pas mal sauf la fin... contre l'arbuste )
SR... honnêtement les instances pourries de bash de Aion m'ont pas marqué. (Quoique DP était pas mal sauf la fin... contre l'arbuste )
Loka- KAES = RPMAN@SOLO
Moi j'ai bot récolte.
On a tous cheaté en fait :p
On a tous cheaté en fait :p
Six- KAES = RPMAN@SOLO
Moi j'ai bot autoclick pour pas déco quand y'avait les files d'attentes de 098276653552976 Heures.
Boueh sinon chai pas si j'vais reprendre au final, on verra a la 2.0 comme Loka, mais surtout voir si j'ai le temps car apparament je vais en chier dans mon école
Nous verrons bien!
Boueh sinon chai pas si j'vais reprendre au final, on verra a la 2.0 comme Loka, mais surtout voir si j'ai le temps car apparament je vais en chier dans mon école
Nous verrons bien!
Non au final j'irai pas, si c'est pour basher jusqu'au 55 plus envie, veux du fps en ce moment. (et du sport)
Loka- KAES = RPMAN@SOLO
Mdr 5 levels en plus, mais quelle bonne idée tiens.
Kaes- KAES = RPMAN@SOLO
Au sujet d'AION clairement
Loka- KAES = RPMAN@SOLO
Ils devraient vendre Aion dans des sexshop rayon SM.
Kaes- KAES = RPMAN@SOLO
Watcha serait surement le premier acheteur.
Loka- KAES = RPMAN@SOLO
C'était mon 2ème choix si jamais Dofus était refusé.Loka a écrit:Hello kitty online !
Six- KAES = RPMAN@SOLO
Enfin perso, si je go sur un mmo c'est sur wow mais le truc c'est que les UI ça me soule.
Et accessoirement que je suis bien plus motivé pour MOH.
Et accessoirement que je suis bien plus motivé pour MOH.
Loka- KAES = RPMAN@SOLO
Double post pour passer les 100 messages. (ca à rien changé.)
Loka- KAES = RPMAN@SOLO
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2