Rescencement des Haters et Fanboy
3 participants
:: Forum des meilleurs :: Général
Page 1 sur 1
Rescencement des Haters et Fanboy
Fanboy:
Haters:
Fanboy:
Y'a pas de bon haters dans le lot, un ptit fanboy j'en espérais pas autant surtout qu'on a rien posté ça augure du meilleur
Je pense pour ma part que se sera un grand site communautaire qui regroupera les joueurs de Guild Wars 2, un peu comme le site eMoa Kina
(Peut que vous êtes les concepteurs de ce site ? c'est juste une supposition ^^)
Haters:
Han !
- Des associations multigaming de grande qualité qui passent même à la TV...
- Des guildes avec le même nom que la troupe de superman, flash, batman, toussa... (sérieusement j'ai cru que c'était une boutade avant de lire les postes qui ont suivi )...
Et pour finir et non des moindre...
- Des joueurs ultra connus (...) qui vont casser la baraque avec des annonces ubber esport à base de "ON" ou "y'a du ca$h mec" !!
BTW j'ai vraiment hâte d'y être... Des clients pareils c'est une bénédiction, je ne pouvais pas espérer mieux
De l argent, de l esport, du mystere.
Je pense qu ils attendent pour nous annoncer l arrive de leur tout nouveau tapis de souris gracieusement offert par leur sponsor.
J'espère que c'est des infos en exclu, sinon je vois pas ce qui pourrait être SI intéressant.
[ Message de Yeuse.]J'ai dit stop ! Vous ferez une annonce quand vous aurez quelque chose à présenter pour l'instant vos pseudos annonces ne font que mettre la pagaille. Merci
Fanboy:
Saink, sa sera annoncé ici, ou tu va crée un topic ?
Et puis tu as raison de défendre votre projet
En tout cas j'ai hâte de voir ce que vous nous avez préparer
Y'a pas de bon haters dans le lot, un ptit fanboy j'en espérais pas autant surtout qu'on a rien posté ça augure du meilleur
sweendy- Admin
Re: Rescencement des Haters et Fanboy
Mdr, ils vont être bien déçus, tous.
Kaes- KAES = RPMAN@SOLO
Re: Rescencement des Haters et Fanboy
Tg toi tu sers à rien avec ton défaitisme.
Loka- KAES = RPMAN@SOLO
:: Forum des meilleurs :: Général
Page 1 sur 1