KAES le SOLOBOY GO RP WTF §§§FFS BRO !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

KAES le SOLOBOY GO RP WTF §§§FFS BRO !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[PPO] Online guilde multigaming

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[PPO] Online guilde multigaming Empty [PPO] Online guilde multigaming

Message  sweendy Ven 5 Nov - 6:42

-Lancement de la guilde Pure Powning Online-



Je suis fier de vous annoncer que PPO est dans la course pour Guild Wars 2, j'ai préparé un début de logo d'la mort..ensuite la charte va venir, puis les vidéos des exploits des joueurs (multigaming oblige), puis nos interviews (multigaming oblige), puis nos sponsorts (multigaming oblige)...bref LE VOILA

[PPO] Online guilde multigaming Mdr

sweendy
sweendy
Admin

Messages : 440
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PPO] Online guilde multigaming Empty Re: [PPO] Online guilde multigaming

Message  sweendy Ven 5 Nov - 6:43

mdr trop bon
j'adore le logo millenium

bien sûr vous êtes tous invité!
sweendy
sweendy
Admin

Messages : 440
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PPO] Online guilde multigaming Empty Re: [PPO] Online guilde multigaming

Message  Loka Ven 5 Nov - 18:51

Nice !
Faut faire un kikou post aussi.
Genre on dit les conditions.
On fait un fake historique/palmarès.
Avec un fake IRC.
Avec des fakes joueurs.

JE veux participer !
Loka
Loka
KAES = RPMAN@SOLO

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PPO] Online guilde multigaming Empty Re: [PPO] Online guilde multigaming

Message  Loka Ven 5 Nov - 20:24

Il nous faut aussi des fakes sponsors.
Des fakes postes. (Manager, trésorier, président, Responsable communication, Responsable Marketing, Gestion des ressources humaines.)
Loka
Loka
KAES = RPMAN@SOLO

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PPO] Online guilde multigaming Empty Re: [PPO] Online guilde multigaming

Message  Loka Ven 5 Nov - 20:29

Pour les vidéos faudrait trouver des trucs trop lame/cheat ^^
Loka
Loka
KAES = RPMAN@SOLO

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PPO] Online guilde multigaming Empty Re: [PPO] Online guilde multigaming

Message  Watcha Sam 6 Nov - 22:06

popo online ftw!!!!!
Watcha
Watcha
KAES = RPMAN@SOLO

Messages : 127
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PPO] Online guilde multigaming Empty Re: [PPO] Online guilde multigaming

Message  sweendy Dim 7 Nov - 2:01

Pure Powning Online, c'est quoi ?

Pure Powning Online c’est avant tout une association de joueurs ayant pour but de se dépasser, et d’atteindre ce que la plupart ne pourront jamais réaliser tant sur le plan PvP que PvE.


Les fondamentaux

Pour atteindre les sommets il s’agit en premier lieu de s’imposer une discipline de fer et de respecter certaines règles élémentaires :

* Être disponible in game en priorité pour Origine-online.
* Être ponctuel, autonome, courtois et respecter ses coéquipiers.
* Ne pas flooder, ni spammer le canal ou la messagerie guilde.
* Avoir une présence très régulière sur le forum (une fois par jour minimum), et y signaler IMPÉRATIVEMENT ses absences.
* Lors d'instances ou d'évènements PvE/PvP suivre le leader sans le contester. Si un joueur souhaite lui proposer une stratégie ou une idée, il devra le faire par le chat de groupe ou par message privé au leader.
* Être extrêmement motivé.


Dans un souci à la fois de cohésion, de clarté et d'efficacité, une présence sur le support vocal choisi par Pure Powning Online (via son sponsor Teamspeak Albanie) sera régulièrement ou systématiquement demandée.


La Hiérarchie

Il est important de noter qu’entrer chez Pure Powning Online, c’est se soumettre aux règles instaurées sans aucune restriction.

Cependant l’ordre de la hiérarchie n’est pas figé. Le staff est composé de joueurs ayant fait preuve de leurs aptitudes à diriger. Ils restent eux-mêmes soumis à des règles aussi strictes que les autres membres et seront remplacés en cas d'abus.

Les objectifs de l'ensemble passent avant ceux de chacun.


Être PPO c’est aussi

* Jouer de façon fair play.
* Toute tricherie, utilisation de programmes interdits est à proscrire.
* Ne pas flooder d'emotes ni de messages un adversaire vaincu.
* Ne pas voler, ninja looter ou profiter de la naïveté d'un joueur.
* Ne pas divulguer d'informations confidentielles.
* Ne pas flammer, troller ni tenir de propos susceptibles de porter préjudice à Pure Powning Online sur forum public comme sur tout autre espace communautaire.


Si l’une de ces règles n'est pas respectée, la sanction sera une exclusion immédiate.

Toutes critiques constructives sont les bienvenues. Cependant celles-ci ne se feront JAMAIS sur le channel guilde/raid ni sur messagerie commune, mais sur le forum (ou encore par le biais d'une discussion privée avec un ou plusieurs membres du staff).
Elles seront formulées en gardant à l’esprit que leur unique but vise à faire progresser Pure Powning Online.


Il faut savoir qu'en rejoignant Pure Powning Online ce n'est pas le personnage mais le joueur que nous recrutons.

Il est important de préciser que le PK est autorisé.

Pure Powning Online est une guilde avec des objectifs, Pure Powning Online est une guilde soudée, Pure Powning Online est là pour être sur le podium de fin de préférence à la première place, Pure Powning Online est aussi un regroupement de joueurs skilled, les joueurs de Pure Powning Online jouent au clavier (QWERTY!), Pure Powning Online n'aide pas les autres, Pure Powning Online aide les joueurs de la guilde Pure Powning Online ou Pure Powning Online reroll.

Pure Powning Online n'autorise pas le ninja d'objets en jeu, Pure Powning Online autorise l'emprunt a long termes, les meilleurs joueurs seront récompensés par les sponsors de la guilde Pure Powning Online en vrac tapis de souris, sèche cheveux, souris, clavier, corn flakes.

Pure Powning Online est une guilde active, Pure Powning Online est un regroupement des meilleurs joueurs du serveur, Pure Powning Online organisera des duels en plein air pour les spectateurs du serveur, Pure Powning Online organisera aussi des event régulier (duels, arènes, pvp outdoor, instances en streaming vidéo live).

Vous en pensez quoi?
sweendy
sweendy
Admin

Messages : 440
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PPO] Online guilde multigaming Empty Re: [PPO] Online guilde multigaming

Message  sweendy Dim 7 Nov - 2:16





[googlevideo]http://video.google.com/videoplay?docid=-3639329295421373779#[/googlevideo]

Voila les vidéos que je vais y ajouter, je rajouterais des fake noms de joueurs de PPO : ))

Manque les sponsors, et les autres trucs
sweendy
sweendy
Admin

Messages : 440
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PPO] Online guilde multigaming Empty Re: [PPO] Online guilde multigaming

Message  Kaes Dim 7 Nov - 5:39

Saink a écrit: * Être disponible in game en priorité pour Origine-online.

Haha t'as c/c la charte OO p'tit salopiaud !
Kaes
Kaes
KAES = RPMAN@SOLO

Messages : 424
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PPO] Online guilde multigaming Empty Re: [PPO] Online guilde multigaming

Message  Loka Dim 7 Nov - 9:30

+1 Kaes
Sinon faut mettre en forme le message et mettre des fakes trucs.
Attends je pars de ton message pour en faire un autre.
Jtrouve que y'a trop de redondance/description dans ton post. Ca fait pas pro.

EDIT : Ouai ca fait pas pro ton truc tu te répètes trop.
Loka
Loka
KAES = RPMAN@SOLO

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PPO] Online guilde multigaming Empty Re: [PPO] Online guilde multigaming

Message  Loka Dim 7 Nov - 9:56

[PPO] Online guilde multigaming Mdr

Pure Powning Online, c'est quoi ?

1.Des objectifs simples
Pure Powning Online c’est avant tout une multigaming Internationnale de joueurs ayant pour but de se dépasser, de dominer la scène internationale et donc d’atteindre ce que la plupart ne pourront jamais réaliser tant sur le plan PvP que PvE.

2.Un palmarès
Pure Powning Online est active sur le devant de la scène Internationale depuis plusieurs années (Since 2005) par le biais de nombres line up (françaises et anglaises principalement).

-1st EU & Inter on UT2K4
-3rd Inter on CS1.5
-1st EU & Inter on Quake2
-2nd EU & Inter on MOHAA (via Clanbase)
-1st Inter on GW (gvg)
-1st EU on TF2
-1st Ko on Aion
-2nd EU & Inter on Fifa 2010

Et actuellement représentée par de nombreuses line up faisant partis des meilleurs au niveau de la scène européenne. (Poker, FIFA 11, CSS, MOH).

3.Les fondamentaux

Pour atteindre les sommets il s’agit en premier lieu de s’imposer une discipline de fer et de respecter certaines règles élémentaires :

* Être disponible in game en priorité pour Pure Powning Online.
* Être ponctuel, autonome, courtois et respecter ses coéquipiers.
* Ne pas flooder, ni spammer le canal ou la messagerie guilde.
* Avoir une présence très régulière sur le forum (une fois par jour minimum), et y signaler IMPÉRATIVEMENT ses absences.
* Lors d'instances ou d'évènements PvE/PvP suivre le leader sans le contester. Si un joueur souhaite lui proposer une stratégie ou une idée, il devra le faire par le chat de groupe ou par message privé au leader.
* Être extrêmement motivé (ce qui implique une présence minimum 6/7j)


Dans un souci à la fois de cohésion, de clarté et d'efficacité, une présence sur le support vocal choisi par Pure Powning Online (via son sponsor Teamspeak Albanie) sera régulièrement ou systématiquement demandée.

4.Organisation Hiérarchie

Il est important de noter qu’entrer chez Pure Powning Online, c’est se soumettre aux règles instaurées sans aucune restriction.
Le staff est composé de joueurs ayant fait preuve de leurs aptitudes à diriger. Ils restent eux-mêmes soumis à des règles aussi strictes que les autres membres et seront remplacés en cas d'abus.
Les objectifs de l'ensemble passent avant ceux de chacun pour ce faire nous avons un staff très coordonné œuvrant pour la domination internationale composé de :

-Un président d'association
-Manageur extérieurs pour chaque section
-Un Trésorier (Gérant l'emploi et les ressources ainsi que les partenariats)
-Un Responsable de communication (Gestion diplomatique, organisation des différents tournois/lan)
-Un Responsable Marketing (chargé de l'image de notre multigaming auprès de nos sponsors et des différentes communautés).

5.Sponsors
Grâce à nos très bons résultats (actuellement inégalés), nous bénéficions du soutiens de nombreux sponsors :
-Ziomm ainsi que Verygames mettent à nos dispositions nos serveurs de jeux. (WAR & FFA)
-Team speak Albanie nous offre un serveur TS3 privé pour 200 personnes ainsi que public (pour les recrues).
-Louis Vuitton met à notre disposition des textiles personnalisés au nom de la multigaming pour nos déplacements.
-Depuis peu et en exclusivité Air France nous offre un transport aérien puis un suivi terrestre pour nos déplacements en lan.

6.Pour conclure (sur GW2)

Il faut savoir qu'en rejoignant Pure Powning Online ce n'est pas le personnage mais le joueur que nous recrutons.

Pure Powning Online est une guilde avec des objectifs, Pure Powning Online est une guilde soudée, Pure Powning Online est là pour être sur le podium de fin de préférence à la première place, Pure Powning Online est aussi un regroupement de joueurs skilled, les joueurs de Pure Powning Online jouent au clavier (QWERTY!), Pure Powning Online n'aide pas les autres, Pure Powning Online aide les joueurs de la guilde Pure Powning Online ou Pure Powning Online reroll.

Pure Powning Online n'autorise pas le ninja d'objets en jeu, Pure Powning Online autorise l'emprunt a long termes, les meilleurs joueurs seront récompensés par les sponsors de la guilde Pure Powning Online en vrac tapis de souris, sèche cheveux, souris, clavier, corn flakes.

Pure Powning Online est une guilde active, Pure Powning Online est un regroupement des meilleurs joueurs du serveur, Pure Powning Online organisera des duels en plein air pour les spectateurs du serveur, Pure Powning Online organisera aussi des event régulier (duels, arènes, pvp outdoor, instances en streaming vidéo live).

Vous en pensez quoi?

7.Contact

Vous saurez nous trouver, nous sommes partout. (IRC,TS,WEBSITE)


Dernière édition par Loka le Dim 7 Nov - 10:03, édité 1 fois
Loka
Loka
KAES = RPMAN@SOLO

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PPO] Online guilde multigaming Empty Re: [PPO] Online guilde multigaming

Message  Loka Dim 7 Nov - 10:02

Faut encore mettre des trucs en valeur imo.
Faut aussi avoir un titre avec [HL-EU] (ça fait pgm).
Loka
Loka
KAES = RPMAN@SOLO

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PPO] Online guilde multigaming Empty Re: [PPO] Online guilde multigaming

Message  Kaes Dim 7 Nov - 11:15

Mdr, je sens toute la rage accumulée sur jeuxonline se déverser sur vous à toute vitesse dans la seconde où ça sera posté.
Kaes
Kaes
KAES = RPMAN@SOLO

Messages : 424
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PPO] Online guilde multigaming Empty Re: [PPO] Online guilde multigaming

Message  Loka Dim 7 Nov - 15:18

Loka
Loka
KAES = RPMAN@SOLO

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PPO] Online guilde multigaming Empty Re: [PPO] Online guilde multigaming

Message  sweendy Dim 7 Nov - 21:29

Mdr trop bon j'adore, ouais j'avais cc la charte OO Very Happy
Faut bien finaliser la chose des fans nous attendent deja!
sweendy
sweendy
Admin

Messages : 440
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PPO] Online guilde multigaming Empty Re: [PPO] Online guilde multigaming

Message  sweendy Dim 7 Nov - 21:34

Faut pécho les sponsors et rajouter des vidéos sur GW/CS/QUAKE...ou delete mes vidéos pour en rajouter
sweendy
sweendy
Admin

Messages : 440
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PPO] Online guilde multigaming Empty Re: [PPO] Online guilde multigaming

Message  sweendy Dim 7 Nov - 21:37

On va faire une interview des deux co gm genre magazine Gala, ça va bien roxxer genre "pourquoi cette guilde ? D'ou est venu l'idée de Saink ou toi Loka? "PPO est très présente sur la scène international vous pensez toujours rester a la première place sur Guild Wars 2 ?"...etc
sweendy
sweendy
Admin

Messages : 440
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PPO] Online guilde multigaming Empty Re: [PPO] Online guilde multigaming

Message  Kaes Dim 7 Nov - 21:48

Vous vous faites masse troll bande de tafioles, imposez le respect bordel.
Kaes
Kaes
KAES = RPMAN@SOLO

Messages : 424
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PPO] Online guilde multigaming Empty Re: [PPO] Online guilde multigaming

Message  sweendy Dim 7 Nov - 22:10

Kaes a écrit:Vous vous faites masse troll bande de tafioles, imposez le respect bordel.
T'inquiète il arrive!
sweendy
sweendy
Admin

Messages : 440
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PPO] Online guilde multigaming Empty Re: [PPO] Online guilde multigaming

Message  Loka Dim 7 Nov - 22:15

Ouai on va tous les clouer ces PDDENCULE.
Loka
Loka
KAES = RPMAN@SOLO

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PPO] Online guilde multigaming Empty Re: [PPO] Online guilde multigaming

Message  Loka Dim 7 Nov - 22:58

[ Message de Yeuse.]J'ai dit stop ! Vous ferez une annonce quand vous aurez quelque chose à présenter pour l'instant vos pseudos annonces ne font que mettre la pagaille. Merci

ON FOUT DEJA LE DAWA !
CA ROX SAINK on est bien partis !
Loka
Loka
KAES = RPMAN@SOLO

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PPO] Online guilde multigaming Empty Re: [PPO] Online guilde multigaming

Message  sweendy Dim 7 Nov - 23:01

mdr

lol

trop Very Happy
sweendy
sweendy
Admin

Messages : 440
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PPO] Online guilde multigaming Empty Re: [PPO] Online guilde multigaming

Message  sweendy Lun 8 Nov - 6:15

Interview E-sport (from www.esl.eu)

Bonjour à vous. Alors qui est ici?

Saink: Mon coéquipier Loka et surtout toute l'équipe qu'on représente!

Alors je l’ai dit plus haut: l'association PPO (Pure Powning Online ndlr) est une guilde qui s’est investie dans le sport électronique dés sa création pouvez nous expliquer cela ?

Saink: C'est assez simple en fait, j'étais sur UT2K4. On avait intégré une structure qui regroupait de très bons joueurs, malheureusement suite à une divergence d'opinion l'équipe a éclatée. Suite à ça Loka m'a contacté et m'a proposé de monter un regroupement des meilleurs joueurs avec pour objectif l'international, j'ai tous de suite été emballé! On a pris contact avec nos anciens mates d'UT2K4 et on a monté PPO avec dix joueurs.Actuellement, nous sommes présents sur la scène internationale sur CS/UT2KA/QUAKE/GW/AION... et tous cela au top bien sûr.

Et bien cela doit être compliqué à gérer, non?

Saink: C'est le prix a payer pour être sur le podium ahah..plus sérieusement c'est quelques fois fastidieux mais je suis bien entouré...puis Loka est là aussi j'lui passe le sale boulot *rire*

Loka: Le plus dur est loin derrière nous, actuellement notre réputation ainsi que notre organisation font que la conception de line up ainsi que leurs performances se font seules. Cependant, au tout début nous avons dû faire appel à une équipe professionnelle afin d'évoluer sur des bases solides adaptées à nos ambitions.


Quelle année a été décisive pour vous en terme d’eSport?

Saink: Sans hésiter le championnat du monde de Quake2 (2000) en final contre l'équipe US "Unleash" détenteur du titre, sur le terrain on se retrouve a 1 contre 3 (Keas pour ne pas le citer) avec pour arme le Railgun (connu pour sa puissance, mais aussi sa visée merdique), après dix minutes de cache cache Keas prends les devants et va a l'assaut des Unleash restant..résultat deux minutes plus tard PPO gagnant, j'étais super heureux je croyais vraiment que c'était foutus!

Loka: Malgré mon titre de numéro 1 mondial sur WC3, l'année décisive pour ma part a été 2006 sur Guild Wars qui a marqué un tournant dans ma vie. (Mon orientation vers ce type de jeu (MMO-CORPG)). Cette année ayant été marquée par notre victoire aux championnats du monde à Leipzig en battant War Machine puis The last Pride (d'une flawless victory.)

Qu’avez vous fait cette année?

Saink: Pfiou beaucoup de choses, déjà rester sur le podium international sur les sections phare de la guilde ensuite s'ouvrir sur d'autres section plus axée MMO, Loka vous en dira plus!

Loka: Cette année a été une année de transition pour moi, j'ai pris des contacts avec de nouveaux sponsors et j'ai crée pas mal de liens avec certaines structures grosses multigaming Européennes. En parallèle, nous avons commencé notre préparation pour GW2 en nous entrainant quotidiennement sur HON (dota like), jeux sur lequel nous sommes actuellement 2nd Européen.

L'association PPO est très engagée. Pouvez-vous en dire plus sur vos engagements ?

Saink:Je préfère le mot guilde sinon pour vous répondre donner le meilleur de nous mêmes, jouer avec des joueurs qui en veulent, s'organiser pour que les joueurs aient tous ce qu'il faut pour jouer dans des conditions optimales, entrainer nos équipes au top et je pense que c'est le principal.

Loka: Nos engagements sont simples : Si vous faîtes ce qu'on vous demande, on vous garantie de jouer au plus haut niveau international. (Sans oublier l'amusement !)
(Sachez que certains de nos joueurs ne vivent que de l'esport et assez aisément).

Saink, Pourquoi guilde d'ailleurs et pas association?

Saink: Par soucis de compréhension, les associations ça fait tous de suite pédant, la guilde PPO est avant tous une guilde composer de joueurs et non de travailleurs donc le mot guilde s'impose de lui même.

J'ai ouï dire que vous alliez être présent sur GW2 info ou intox?

Saink: Ahah ben non malheureusement..non j'déconne oui on sera sur la release de GW2 et oui nous viserons le top comme à notre habitude, d'ailleurs on a des concurrents de poids ça augure du meilleur!

Qu'espérez vous de GW2?

Saink: Un bon mmo axé compétition, du pvp équilibré, mais surtout du bon pvp pour que notre équipe puisse s'épanouir.

Loka: De la compétition.

Un mot pour la fin? Et pourquoi pas un petit conseil pour les petites guildes voulant percer dans l'inter?

Saink: Ne vous découragez pas entourez vous de très bon éléments et organisez vous pour viser le top, gardez en tête vos objectifs et ne baissez jamais les bras! Sinon je remercie la guilde PPO sans qui cela ne serait pas possible, les joueurs aussi et bien sûr mon coéquipier de longue date (Loka ndlr)!

Loka: Le commencement c'est toujours le plus compliqué, accrochez-vous, organisez-vous et réussite il y aura.

Cependant, une question que nous nous posons tous : malgré toutes ces activités online ou en êtes vous dans la vie réelle?

Saink: Diplômé de la Kellogg School of Management, j'ai ensuite bossé dans une boite de management international a Seoul, suite a ça j'ai pu acquérir assez de maturité pour diriger une équipe d'une grande chaine de magasinsl. Actuellement je suis a mon compte, j'ai ouvert plusieurs magasins de luxe en Chine, Corée, Japon...je ne pratique aucun sports malheureusement, mais j'ai un faible pour l'équitation!

Loka: Pour ma part, j'ai actuellement 28ans après une licence en Sciences Économiques à ASSAS en parallèle d'une licence de Gestion à Dauphine, j'ai intégré HEC afin de poursuivre en management, grâce à divers partenariat j'ai pu étudier à Boston et ainsi parler Anglais. J'ai actuellement un très bon poste dans une très grosse entreprise internationale (pas de pub) et en parallèle je pratique le tennis à un bon niveau (-2/6).

Un dernier mot pour conclure?[b]

[b]Saink:
Et bien que demander de plus toujours plus de victoires pour PPO, lancer la section MMO a son plein potentiel et préparer nos projets futurs.

Loka: J'espère que GW2 sera à la hauteur de nos attentes ! A bientôt.

Vous en pensez quoi, j'étais mdr pendant la relecture j'y crois moi même clown


Dernière édition par Saink le Mer 10 Nov - 5:53, édité 4 fois
sweendy
sweendy
Admin

Messages : 440
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PPO] Online guilde multigaming Empty Re: [PPO] Online guilde multigaming

Message  sweendy Lun 8 Nov - 7:16

J'ai photoshopé le logo (j'ai fais de mon mieux Mad)

Version au propre

[PPO] Online guilde multigaming Mdrf

sweendy
sweendy
Admin

Messages : 440
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PPO] Online guilde multigaming Empty Re: [PPO] Online guilde multigaming

Message  Kaes Lun 8 Nov - 9:45

PUTAIN MAIS KEAS C'EST UN DIEU VA-Y FILE LE REPLAY CA VAIT L'AIR D'ETRE EPIQUE §§§

Kaes
Kaes
KAES = RPMAN@SOLO

Messages : 424
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[PPO] Online guilde multigaming Empty Re: [PPO] Online guilde multigaming

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum