KAES le SOLOBOY GO RP WTF §§§FFS BRO !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

KAES le SOLOBOY GO RP WTF §§§FFS BRO !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Medal Of Honor

+2
sweendy
Hermès
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Medal Of Honor Empty Medal Of Honor

Message  Hermès Jeu 15 Juil - 22:22

Bon !

C'est mon jugement pour cette BETA ! Moi qui avait toujours boycotté COD4, je "découvre" un peu le genre qui mixe très bien Battlefield 2 et COD (mode solo). Plus du COD que du Battlefield quand même !

L'ambiance sur le terrain est vraiment époustouflantes : avec les basses à fonds, volume de jeu fort toussa toussa, on vit vraiment le jeu et ça donne parfois quelques petits frissons... Le système d'évolution est pareil que BF 2 à peu de chose près et ce qui est drôle, c'est qu'on peut voir le niveau d'un joueur en temps réel en appuyant sur TAB !

Le niveau du joueur est symbolisé par un nombre en 4 chiffres. Qui représente grosso-modo le ration général du joueur depuis ses tous débuts. Lorsqu'on a 1000, on peut imaginer un niveau moyen. en dessous ça devient inquiétant et au dessus, c'est mieux...

Pour ma part je me stabilise à 2130 et des brouette. Il faut savoir qu'à partir de 2000, la moindre erreur coute très chère à notre score. En fin de partie, on perd énormément de points si le joueur n'a pas été à 100% de ses capacités. Ainsi je suis à 2130, mais je suis persuadé que je me stabiliserai vers 1800 voir 1900 avec le temps tellement la marge d'erreur est minime dans ce jeu. C'est un excellent moyen de juger le niveau d'un joueur je trouve ! Il n'y a pas plus objectif que ça en fait !

Mais pour résumer, mes impressions sont vraiment excellentes, Watcha t'inquiète j'ai rentabilisé ta clef, j'ai dépassé les 20 Heures de jeu pour uniquement 2 maps en 2 soirs ! (Oui mes nuits sont énormes)
Hermès
Hermès
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Barcelone

https://les-meilleurs.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Medal Of Honor Empty Re: Medal Of Honor

Message  sweendy Jeu 15 Juil - 23:16

Perso j'suis une tanche sur les FPS...Sad
Donc je reste sur le mmo..ou j'suis un peu plus pouiiisssant o//
sweendy
sweendy
Admin

Messages : 440
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Medal Of Honor Empty Re: Medal Of Honor

Message  Loka Ven 16 Juil - 1:02

Y'aura moyen que tu shares le compte en Aout (juste une ou deux journées) histoire de test Embarassed ?
Et qu'on te pourrisse tes stats !

Sinon pour ma part, je pense m'y mettre à sa sortie, surtout si Memesse s'y met !
Loka
Loka
KAES = RPMAN@SOLO

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Medal Of Honor Empty Re: Medal Of Honor

Message  Six Ven 16 Juil - 1:32

J'ai essayer MoH et j'ai trouvé CoD4 beaucoup plus convaincant, après si tout le monde choppe ça, je suivrai ^^
Six
Six
KAES = RPMAN@SOLO

Messages : 253
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Medal Of Honor Empty Re: Medal Of Honor

Message  Watcha Ven 16 Juil - 8:54

COD c'est mort depuis que la moitié des salariés de infinity ward se sont barrés Wink .

Sinon avec un compte steam vous recevez un accès à la beta. Donc you don't need anymore keys.
Watcha
Watcha
KAES = RPMAN@SOLO

Messages : 127
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Medal Of Honor Empty Re: Medal Of Honor

Message  Loka Ven 16 Juil - 11:33

Pour ma part, j'ai déjà acheté Medal of Honor pour 29£.
(Il coute combien sur steam.fr?)
Loka
Loka
KAES = RPMAN@SOLO

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Medal Of Honor Empty Re: Medal Of Honor

Message  Watcha Ven 16 Juil - 11:55

Pour l'instant il n'y a que la limited edition a 49 Euros.
Watcha
Watcha
KAES = RPMAN@SOLO

Messages : 127
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Medal Of Honor Empty Re: Medal Of Honor

Message  Loka Ven 16 Juil - 12:38

Ok...
Bah si ça intéresse des gens, je vous l'offre en l'achetant à 29£ et vous me remboursez dans les 33euros (au lieu de 49).



Elle débloque les shotguns et un MP7 exclusif.
Loka
Loka
KAES = RPMAN@SOLO

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Medal Of Honor Empty Re: Medal Of Honor

Message  Six Sam 17 Juil - 0:57

Bon vous êtes chiants je viens de craquer pour le jeu.
Le futur mode solo m'a convaincu, bien que je n'y jouerai presque qu'en multi.

Donc c'est parti pour l'édition limitée...

Je voulais vraiment pas retomber dans le monde des FPS online, style CS:S et co.
Trop d'addiction avec l'esport à portée de main. C'est toujours "excitant" quand un nouveau challenger sort. Ca donne envie de s'investir dans une team "pro" Smile

Mais que vais-je devenir ? :'(
Six
Six
KAES = RPMAN@SOLO

Messages : 253
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Medal Of Honor Empty Re: Medal Of Honor

Message  Loka Sam 17 Juil - 1:25

Super on a sixou, par contre c'est dommage j'aurai pu te l'avoir moins cher Smile
Perso, j'aimerai me relancer un petit peu dans les leagues/esport FPS, un petit peu marre des mmos !
Loka
Loka
KAES = RPMAN@SOLO

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Medal Of Honor Empty Re: Medal Of Honor

Message  Hermès Sam 17 Juil - 1:38

Loka a été le premier a me la demander, donc je lui ai refilé le mail que Watchou m'a filé ! Si tu peux y jouer Loka, no soucis pour les stats, elles seront forcément remises à jours lors de la release !

Et Iru, je suis pareil que toi pour les FPS, je n'ai pas l'habitude de m'y mettre sans intégrer une bonne team et faire des compèt mais MoH est différent... Il réussi à ne pas te prendre la tête. Il y aura beaucoup moins de frivolité que dans COD, Crysis ou CSS ! Ca c'est clair et net, je vois bien le multi peuplé mais pas pour autant amateur de gros niveau !

Content que du monde se soit penché dessus en tout cas :p
Hermès
Hermès
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Barcelone

https://les-meilleurs.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Medal Of Honor Empty Re: Medal Of Honor

Message  Loka Sam 17 Juil - 2:16

Visiblement j'ai lu ce MOH France que ce jeu avait un avenir esport. (Enfin, on le dit à chaque fois).
Mais j'ai hâte d'avoir l'occasion d'y jouer.
Avec un peu de chance, on aura de quoi former une line up. (Sur le premier MOH, c'était du 5v5).

Et Iru, je suis pareil que toi pour les FPS, je n'ai pas l'habitude de m'y mettre sans intégrer une bonne team et faire des compèt mais MoH est différent... Il réussi à ne pas te prendre la tête. Il y aura beaucoup moins de frivolité que dans COD, Crysis ou CSS ! Ca c'est clair et net, je vois bien le multi peuplé mais pas pour autant amateur de gros niveau !

W00T fixed. Hermes n'edit pas mon message, je regarde actuellement une série qui fait que de parler de conspirations, je suis très à fleur de peau en ce moment Suspect
(Sinon +1)


Pour la clé béta, étant donné que je ne reviens que le 15 Aout je peux sans problème la laisser, surtout que vu que j'ai préco j'aurai surement un accès anticipé.
Loka
Loka
KAES = RPMAN@SOLO

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Medal Of Honor Empty Re: Medal Of Honor

Message  Kaes Sam 17 Juil - 4:27

Pour ma part faut voir, s'il coûte pas trop cher à sa sortie (oui je suis pauvre Sad ) et que j'ai pu un peu le tester pourquoi pas. Par contre comme je disais à Loka sur steam je suis une tanche aux fps et je sais pas encore si ma connexion me permettra de jouer dans ma chambre étudiante. Et puis faut pas que je retombe dans des travers nolifiques !
Kaes
Kaes
KAES = RPMAN@SOLO

Messages : 424
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Medal Of Honor Empty Re: Medal Of Honor

Message  Six Sam 17 Juil - 6:19

Y'a quand même une latence de fou (je sais pas si c'est mon Wifi..) et encore beaucoup de bugs, mais ça donne une première idée du gameplay Smile
Six
Six
KAES = RPMAN@SOLO

Messages : 253
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Medal Of Honor Empty Re: Medal Of Honor

Message  Watcha Sam 17 Juil - 10:05

c'est clair que niveau latence on à toujours pas fait mieux que cs xD: les meilleurs -> 5ms
mauvais exemple -> bfbc 2 -> 80 ms pour les meilleurs.

c'est bon t'as gagner je dl la beta...
Watcha
Watcha
KAES = RPMAN@SOLO

Messages : 127
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Medal Of Honor Empty Re: Medal Of Honor

Message  Loka Sam 17 Juil - 11:24

Kaes a écrit:Pour ma part faut voir, s'il coûte pas trop cher à sa sortie (oui je suis pauvre Sad ) et que j'ai pu un peu le tester pourquoi pas. Par contre comme je disais à Loka sur steam je suis une tanche aux fps et je sais pas encore si ma connexion me permettra de jouer dans ma chambre étudiante. Et puis faut pas que je retombe dans des travers nolifiques !

Il coute 30£ la, à sa sortie il coutera surement 50...
Pour la latence, c'est normal qu'elle soit assez grande, c'est un béta les serveurs/graphismes ne sont pas optis.
Loka
Loka
KAES = RPMAN@SOLO

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Medal Of Honor Empty Re: Medal Of Honor

Message  Watcha Sam 17 Juil - 15:27

Je posterai un feed back sur MoH dans les heures à venir.

Dans l'ensemble on dira que le bilan est catastrophique. Si vous voulez du CoD, achetez CoD 4 (premier du nom) et si vous voulez du bf achetez bfbc2.


FEEDBACK:

Positif:
-C'est beau, ca dépote grave en 1900X1000.
-Le son en jette un max.
-Design très réussit.

Négatif:
-impossible de viser directement après un sprint, on te vois t'es mort.
-impossible de tirer directement après la course.
-bug de sprint, il arrive souvent qu'il faille s'accroupir pour pouvoir sprinter par la suite... dans ces cas la il ne vaut mieux pas être à découvert.
-La map de rush est grande dans l'ensemble, mais les combats se font sur 10% de celle-ci, ce qui fait qu'on finit par s'entasser tout au même endroit.
-Du spawn rape, en veux-tu en voilà. Sur 4 heure de jeu, c'est presque la seule chose que j'ai vue: interdite dans pas mal de jeu, dénoncé dans d'autre, ici c'est carrément LE mode de jeu par excellence.
-Au delà du spawn kill, on passe sont temps à mourrir, il m'arrive tout le temps d'apparaître à un endroit et mourrir dans la seconde qui suis.
-Déséquilibre des armes: il est plus facile de sniper un ennemi avec la première lg qu'avec le premier sniper du jeu. De plus le sniper ne possède pas de lunette dans les premiers lvl ! WTF !
-Les map de dm sont trop petite, les spawn sont trop proche, on passe sont temps à se rouler dessus.
-il suffit de trois balles pour tuer quelqu'un (avec n'importe quel arme), autant dire que si quelqu'un vous tire dessus... vous avez peu de chance de survivre.
-le respawn se fait toute les 4 seconde, WTFUCK ! le système de jeu est une sorte de cliniotant, tu passe ton temps à mourrir et à respawn la seconde qui suis pour remourrir dans les seconde qui suivent.
-En mode ruée les attaquant sont fort avantagés, les défenseur vive spawn kill sur spawn kill.
-Je sais sauter de toit en toit, le fouuuuuu! par contre me demandez pas de monter sur un muret, pourrait me faire mal he!
-Pas de recul, tu peux vider tout le charge de ton ak, t'aura autant de recul qu'avec un vibro.
-On preut tirer à travers les coins de murs... en gros t'as rien vu, t'as rien entendu, mais t'es déja mort!
-Il arrive souvent que vous mettiez un chargeur sur quelqu'un, aucune balle ne le touche, et d'un coup il s'étale par terre tuez par un de vos coéquipier (dur à expliquer, il faut le vivre).
-3 classes et tout le monde est identique.
-Aucun aspect tactique, ou tu fonce et tu meurs souvent mais tu sers à quelque chose en ruée, ou tu campe et tu frag, mais alors tu sers à rien en ruée... et si tu meurs c'est que quelqu'un t'as pris dans le dos.
"-J'ai trouvez la touche de chat, EEEEEH merde le programe répond plus, bon bah je crois que j'ai tout vu!"

On essaie un mélange de bf et de cod, mais rien de bon n'en ressort, pas de recul, aucun équilibre, 3 balles pour tuer quelqu'un, du respawn en 4 seconde... le jeu n'a AUCUNE chance en e-sport!


C'est dur, mais c'est mon avis et ca n'engage que moi. Comme vous le savez, chez moi c'est noir ou c'est blanc, y a pas de gris.


Dernière édition par Watcha le Sam 17 Juil - 17:57, édité 2 fois
Watcha
Watcha
KAES = RPMAN@SOLO

Messages : 127
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Medal Of Honor Empty Re: Medal Of Honor

Message  Hermès Sam 17 Juil - 15:49

Yes ! Six déjà sur MOH ! Tu tournes à combien de ratio en général ??
Et tes impressions ? Bonnes ? Mauvaises ?
Hermès
Hermès
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Barcelone

https://les-meilleurs.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Medal Of Honor Empty Re: Medal Of Honor

Message  Loka Sam 17 Juil - 19:48

Watcha n'oublie pas que le jeu est encore en Beta... beaucoup de choses que tu soulignes seront corriges.
On verra bien a la sortie, en general EA se debrouille bien, je ne pouvais que craquer pour MOH dans tout les cas.

3 balles pour tuer quelqu'un

C'etait pareil dans le premier MOH, des nades qui OS aussi faut juste s'y faire.
Pour le spawn Kill et tout, des correctifs supprimeront forcement ces betises.
Loka
Loka
KAES = RPMAN@SOLO

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Medal Of Honor Empty Re: Medal Of Honor

Message  Six Sam 17 Juil - 20:08

Héhé warquote Twisted Evil

Watcha a écrit:Je posterai un feed back sur MoH dans les heures à venir.

Dans l'ensemble on dira que le bilan est catastrophique. Si vous voulez du CoD, achetez CoD 4 (premier du nom) et si vous voulez du bf achetez bfbc2.
Mouais BF ne joue pas dans la même cour que CoD et j'espère bientôt MoH.
Son plus sérieux concurrent est CoD4 là.


Watcha a écrit:
Positif:
-C'est beau, ca dépote grave en 1900X1000.
Oui, testé en 1920*1080 FULL HD, mon PC ram avec les graphismes au max, je tourne en moyen mais jeu très beau.
Watcha a écrit:-Le son en jette un max.
J'ai pas encore testé le mode "casque", c'est pourtant le plus important pour les FPS multi.
Watcha a écrit:-Design très réussit.
Bien pensé pour la console et les PCistes. Première fois que je fois une interface bien s'encadrer sur PC en console en même temps.

Watcha a écrit:Négatif:
-impossible de viser directement après un sprint, on te vois t'es mort.
Ca c'est normal, si je ne m'abuse dans CoD4 non plus tu pouvais pas le faire et encore heureux. Sinon tout le monde au snipe lol.
Watcha a écrit:-impossible de tirer directement après la course.
Oui ça par contre, l'un des plus gros défauts. Limite inimaginable. Je mets ça sur le compte de la beta avec les nombreux autres bugs... J'espère juste qu'ils vont ajuster ça pour la release !
Watcha a écrit:-bug de sprint, il arrive souvent qu'il faille s'accroupir pour pouvoir sprinter par la suite... dans ces cas la il ne vaut mieux pas être à découvert.
Hum je suis pas tombé sur ce bug. Pas eu de problème avec le sprint. Par contre, tu peux juste sprinter devant toi, pas tourner à droite ou à gauche. Pour moi c'est le 2ème plus gros défaut à l'heure actuelle. Tu rentres en mode train TGV "tchou tchou" j'arrive, le mec te vois HS Smile
Watcha a écrit:-La map de rush est grande dans l'ensemble, mais les combats se font sur 10% de celle-ci, ce qui fait qu'on finit par s'entasser tout au même endroit.
C'est pas un problème. CoD4 c'était parfois bien pire.
Watcha a écrit:-Du spawn rape, en veux-tu en voilà. Sur 4 heure de jeu, c'est presque la seule chose que j'ai vue: interdite dans pas mal de jeu, dénoncé dans d'autre, ici c'est carrément LE mode de jeu par excellence.
Pour une beta je trouve ça normal. Généralement ce genre de choses arrive souvent.
Après, je pense que ça sera une variable côté serveur.
Watcha a écrit:-Au delà du spawn kill, on passe sont temps à mourrir, il m'arrive tout le temps d'apparaître à un endroit et mourrir dans la seconde qui suis.
Pas eu ce problème.
Watcha a écrit:-Déséquilibre des armes: il est plus facile de sniper un ennemi avec la première lg qu'avec le premier sniper du jeu. De plus le sniper ne possède pas de lunette dans les premiers lvl ! WTF !
C'est vrai que j'ai été un peu étonné du sniper. Au début j'ai pas compris son intérêt. Faudra voir par la suite ?
Watcha a écrit:-Les map de dm sont trop petite, les spawn sont trop proche, on passe sont temps à se rouler dessus.
Map assez petites pour l'instant, mais je ne pense pas que ça soit le cas pour la release. En mode solo ils prévoient d'énormes map, je pense donc qu'ils vont utiliser quelque chose de similaire pour le multi. Le problème devrait se régler pour la release donc, avec toutes les maps multi.
Watcha a écrit:-il suffit de trois balles pour tuer quelqu'un (avec n'importe quel arme), autant dire que si quelqu'un vous tire dessus... vous avez peu de chance de survivre.
Ils n'ont pas encore géré complètement les dégâts des armes à mon avis. Pour l'instant la seule chose qu'ils gèrent bien dans les stats de l'arme c'est la portée. Avec l'arme spéciale automatique offerte avec l'édition limitée, je peux shooter un mec en quelques balles à l'autre bout de la map. Donc j'imagine qu'il y aura des map bien plus grandes où le sniper prendra tout son sens Smile
Sinon, je suis pas d'accord c'est pas 3 balles t'es mort, suivant la portée. Je trouve qu'il y a beaucoup de chances de survivre si tu as les bons réflexes.
Et je trouve ça bien qu'ils aient trouvé un compromis entre le mode normal et hardcore CoD4. Pour moi, ça me va parfaitement.
Watcha a écrit:-le respawn se fait toute les 4 seconde, WTFUCK ! le système de jeu est une sorte de cliniotant, tu passe ton temps à mourrir et à respawn la seconde qui suis pour remourrir dans les seconde qui suivent.
Non pas d'accord. Tu as eu une mauvaise expérience de jeu online sûrement avec des noobs qui campaient le spawn.
J'ai d'ailleurs trouvé le système mieux fait que sur CoD4 perso. Je n'ai eu ce problème que dans CoD4 pour l'instant Smile
Watcha a écrit:-En mode ruée les attaquant sont fort avantagés, les défenseur vive spawn kill sur spawn kill.
Cf au-dessus.
Watcha a écrit:-Je sais sauter de toit en toit, le fouuuuuu! par contre me demandez pas de monter sur un muret, pourrait me faire mal he!
Je trouve pas ça gênant. Quand CoD4 a introduit ça, ce n'était pas forcément une bonne idée.
Par contre oui tu peux sauter normalement.
Watcha a écrit:-Pas de recul, tu peux vider tout le charge de ton ak, t'aura autant de recul qu'avec un vibro.
lol. Dans CS:S tout le monde a littéralement chier sur le recul de merde. Dans CoD4 tout le monde s'est fapfap en voyant le recul génial... que tu peux très facilement compenser.
Au final entre un bon joueur de MoH et un bon joueur de CoD4 y'a pas de différences : y'a pas de recul Smile
Mais c'est vrai qu'ils auraient pu en mettre un peu plus. J'ai surtout été étonné pour le sniper. C'est mode autonoob CS:S sans recul lol.
Watcha a écrit:-On preut tirer à travers les coins de murs... en gros t'as rien vu, t'as rien entendu, mais t'es déja mort!
Je trouve pas ça gênant. A la guerre comme à la guerre ^^
On voit que t'as pas du beaucoup jouer à CS 1.6 ou CoD4 ^^ (C'est pas une critique :p)
Je regrette même qu'ils ne poussent pas le concept plus loin.
Watcha a écrit:-Il arrive souvent que vous mettiez un chargeur sur quelqu'un, aucune balle ne le touche, et d'un coup il s'étale par terre tuez par un de vos coéquipier (dur à expliquer, il faut le vivre).
Hum... T'as du soit viser à côté soir lagguer. Ca m'est arrivé aussi mais j'ai mis ça sur le compte du lag (mode modeste ON).
Watcha a écrit:-3 classes et tout le monde est identique.
Identique niveau skin ? J'ai pas trouvé, tu distingues facilement.
Watcha a écrit:-Aucun aspect tactique, ou tu fonce et tu meurs souvent mais tu sers à quelque chose en ruée, ou tu campe et tu frag, mais alors tu sers à rien en ruée... et si tu meurs c'est que quelqu'un t'as pris dans le dos.
Bienvenue en mode FFA Smile
C'est *normal* tout seul sur un serveur de bolosses avec un ping de ouf, et en plus en version beta.
Tu gonfles tes points négatifs là depuis quelques points ^^
Watcha a écrit:-J'ai trouvez la touche de chat, EEEEEH merde le programe répond plus, bon bah je crois que j'ai tout vu!
Pas de problèmes chez moi, les chats fonctionnent très bien. Dans tous les cas, version beta.

Watcha a écrit:On essaie un mélange de bf et de cod, mais rien de bon n'en ressort, pas de recul, aucun équilibre, 3 balles pour tuer quelqu'un, du respawn en 4 seconde... le jeu n'a AUCUNE chance en e-sport!
Si MoH peaufine un peu plus son multi, je vois absolument pas pourquoi y'aurait pas une version eSport. Bien sûr que ce jeu sera sur ESL dès qu'il va sortir Smile

Watcha a écrit:C'est dur, mais c'est mon avis et ca n'engage que moi. Comme vous le savez, chez moi c'est noir ou c'est blanc, y a pas de gris.
Une petite warquote pour le plaisir des yeux à la fin. Totalement gratuit ^^ Yes papa jeu de jambes.


Pour en revenir sur mes impressions, voici mon feeling général (je marque comme ça vient, y'a pas d'ordre) :
- Bon y'a encore beaucoup de bugs, mais c'est une beta je vais pas m'en plaindre Smile
Bugs du style interface qui s'affiche n'importe comment, tu peux voir les ennemis sur la map quand tu respawn (bug ou pas?), j'ai eu l'impression d'avoir un speed hack un moment pour recharger mon arme, etc.

- Lance grenade et bazooka font des dégâts *nuls*, faudrait rééquilibrer ça !
J'ai pas très bien saisi la différence entre les 2 premières classes, c'est presque pareil. Même si par la suite les options de custom sont radicalement différentes, ils pourraient quand même plus les différencier dès le début.

- Très déçu du sniper, gameplay à revoir que ce soit au niveau dégâts, arme ou encore le fait de ne pas pouvoir t'allonger (où alors j'ai pas fait gaffe à la touche). Je sens la touche casu où ils ont fait un sniper pour les noobs de 13 ans sur la XBox de leur père. Ca devrait être l'une des armes les plus délicates à prendre en main.

- Tu ne peux pas sprinter en strafant un minimum, comme je l'ai dit c'est mode "tchou tchou" plein gaz.

- Le recul inexistant (ou presque), je trouve ça pas plus mal.

- Dégâts des armes suivant la portée me semble correct.

- Très bonne interface et menus.

- Jeu très optimisé d'un point de vue hardware, on le sent direct. Par contre niveau infrastructure réseau c'est pas encore ça mais comme l'a dit Loka, c'est normal pour une beta.

- Jolies maps.

- Extrêmement content qu'il n'ait pas fait l'erreur magistrale de CoD avec les perks imba, cheater ou lolesque applicables sur son perso. La customisation de l'arme était la seule chose à faire et ils l'ont compris.

- Graphismes très beau. Jeu nextgen on le voit clairement, même si mon PC souffre encore en moyen avec les effets de fumée/brouillard :'(

- J'ai bien aimé le concept des caisses de munitions.

- On peut s'allonger dans ce jeu ou pas ? Là je peux pas retourner ingame de suite.
Si on peut pas c'est juste lol. Vraiment mais *vraiment* dommage...

- Maps bien conçues, on voit qu'ils ont passé du temps. Ca renforce beaucoup l'aspect stratégique. En multi avec une bonne team je pense que les strats vont compter plus que le skill individuel. Ca obligera donc à un jeu plus posé que sur CoD4 je pense, plus mature. On a pas toutes les maps).

- Sûrement d'autres trucs qui m'ont plu / déplu mais là il est 20h j'ai la flemme je vais manger :p


J'en garde une *bonne* impression générale en espérant que les points négatifs seront résolus dès la release du jeu.

Concernant le ratio, j'ai pas vraiment fait gaffe. J'y ai joué qu'une heure hier soir et j'ai tester le gameplay des 3 classes.
Je rejouerai plus sérieusement plus tard ^^
Six
Six
KAES = RPMAN@SOLO

Messages : 253
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Medal Of Honor Empty Re: Medal Of Honor

Message  Watcha Sam 17 Juil - 20:48

warquote xD!!!

sinon pour ce qui est des mes fps (en e-sport):
-2 ans bf2.
-5 ans de cs, j'ai appris à tirer dans les murs t'inquiète (j'ai arrêté juste avant de passer sur Aion): cs 1.6 en lan uniquement et css en e-sport.
-quelques mois sur cod 4 (mais j'ai pas apprécier le MoD noob ou n'importe quel pekno peut t'alligner deux hs d'affiler).

A part ça, dans MOH, le coté tactique n'est pas présent du tout, c'est beaucoup trop simplet pour strater. BFBC 2 a bien montré que le mode ruée ne se retrouverait jamais en e-sport (oui tu peux chercher ca n'a aucun succès en compet).

Et la raison pour laquelle COD4 c'est retrouvé à passer pro (on ne parle pas ici d'avoir une petite icone sur esl mais bien d'avoir du succès en compétition, ce qui n'a pas été le cas de MW2) c'est son promod copier de counter strike qui rendait le team play indispensable.


Mais il est vrai que je suis une clinche sur MoH, peut être une des raison pour lesquelles je le descend!
Watcha
Watcha
KAES = RPMAN@SOLO

Messages : 127
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Medal Of Honor Empty Re: Medal Of Honor

Message  Loka Sam 17 Juil - 20:53

Super, on a drop Sixounet avec nous.
C'est super pour les Wallshots, je savais pas, ca c'est vraiment skillfull.
Pour le recul, c'etait pareil dans MOHAA excepte pour le garant j'aime beaucoup.
Pour le sniper et le fait qu'il fasse pas assez mal, ce probleme a ete releve sur plusieurs forums communautaires... (t'facon le snip c'est lame)

A part ça, dans MOH, le coté tactique n'est pas présent du tout, c'est beaucoup trop simplet pour strater

Tu as joue dans deux MAPs et tu dis ca...
On verra bien le mod de jeux utilise en compet, mais juger du futur d'un jeu sur un beta avec 2 maps c'est trop gros :/

- Lance grenade et bazooka font des dégâts *nuls*, faudrait rééquilibrer ça !
J'ai pas très bien saisi la différence entre les 2 premières classes, c'est presque pareil. Même si par la suite les options de custom sont radicalement différentes, ils pourraient quand même plus les différencier dès le début.

Sur le premier MOH, le bazooka etait ban en war.
Loka
Loka
KAES = RPMAN@SOLO

Messages : 494
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Medal Of Honor Empty Re: Medal Of Honor

Message  Six Sam 17 Juil - 21:42

Watcha a écrit:A part ça, dans MOH, le coté tactique n'est pas présent du tout, c'est beaucoup trop simplet pour strater.
/me disagree ^^
Tu entends quoi par trop simplet ?
Quand je pense à strater je pense à la map, je pense pas à la fumi ou à la flash MID pour bloquer l'AWP respawn CT ^^
Le level design est, je répète, vraiment excellent. Il manquerait plus que casser les murs et paf ! Ca fait des Chocapics !

Watcha a écrit:BFBC 2 a bien montré que le mode ruée ne se retrouverait jamais en e-sport (oui tu peux chercher ca n'a aucun succès en compet).
Le mode assault est l'un des modes de jeu. Tu retrouveras bien évidemment les modes classiques.

Watcha a écrit:Et la raison pour laquelle COD4 c'est retrouvé à passer pro (on ne parle pas ici d'avoir une petite icone sur esl mais bien d'avoir du succès en compétition, ce qui n'a pas été le cas de MW2) c'est son promod copier de counter strike qui rendait le team play indispensable.
Là je suis pas d'accord non plus. A part pour le fait de dire que MW2 est une bouse avec ses perks kikoo.
Le jeu n'a pas volé son succès à un mod 'pro'. Il était de base juste excellent et le promod c'est une grosse blague : beaucoup moins de recul, maps mortes (plus de poussière, etc.), sniper lol.
Concernant les dégâts, promod et MoH c'est pareil : quelques balles suffisent.
Encore pour CSS là y'avait vraiment besoin d'un promod, pour CoD4 non.

Y'a pas que ESL de toute façon, et si y'a pas mal de grosses team qui sont su Battelfield.
Six
Six
KAES = RPMAN@SOLO

Messages : 253
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Medal Of Honor Empty Re: Medal Of Honor

Message  Watcha Sam 17 Juil - 21:44

Loka a écrit:(t'facon le snip c'est lame)

c'est la fonction la plus compliquée qu'on confie au gars le plus skilled en war, c'est pour ca que t'as l'impression que c'est lam xD.
Watcha
Watcha
KAES = RPMAN@SOLO

Messages : 127
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Medal Of Honor Empty Re: Medal Of Honor

Message  Six Sam 17 Juil - 21:48

Et juste rapidement au passage : j'ai vu sur les forums officiels qu'ils comptent augmenter le recul pour les armes, le splash damage pour les grenades et roquettes, etc.

C'est déjà un peu mieux ^^

Content en tout cas qu'ils travaillent avec le feedback de la communauté.
Six
Six
KAES = RPMAN@SOLO

Messages : 253
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Medal Of Honor Empty Re: Medal Of Honor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum