/!\ Le nouveau forum est prêt/!\
5 participants
:: Forum des meilleurs :: Général
Page 1 sur 1
/! Le nouveau forum est prêt/!
Oyez oyez gueux, gueuses! Ce matin est un grand jour pour ce forum qui jadis était pauvre, qui jadis était moche, qui jadis rendait aveugle un aveugle de par ces couleurs criardes!
Heureusement moi et mes plus grands créateurs avons créer un espace qui va transcender le quotidien des membres du forum, un espace de liberté, un espace qui a su innover et faire avancer le design des futurs forums...et je dois dire que je suis fier de vous dire que les forums de demain seront miens.
Saink & Family and Friends and cats presents:
*Faut cliquer pour agrandir lol
Je vous explique les fonctions innovantes de Fornext-© Officiel:
A droite
-Les avatars seront représenté par des ptitSaink, des adds quoi.
-Les cœurs représentent votre vie pour quoi faire? Simple a chaque fois qu'un mec vous taunt bien vous perdez un cœur, si vous avez plus de coeur vous perdez 20 messages. Pour regagner des cœurs il faut soit bien répondre au taunt, soit lancer un quotewar*, ou soit partir en pèlerinage sur Jol section jeux de roles papier pendant deux jours.
-Les grades sont gardé (mes concepteurs et moi ont changent ça soon np).
-La fonction quotewar (a gauche) a été rajouté, si un mec vous enchaine de taunt elle s'illumine et la tu peux lancer la quotewar. En gros ça ouvre un chatbox spéciale (avec des effets) et là c'est la guerre du taunt, le gagnant gagne deux coeurs.
-Dans un futur proche les concepteurs et moi même allons rajouter des quotewar plus fournis en options genre appel a un Watcha/Six/Loka/hermès et chaque intervenants balance un taunt spéciale pour déstabiliser l'adversaire.
-Puisque Blizzard a décider de rajouter le realid, l'équipe et moi même avons décider de faire le même chose pour ouvrir un réseau social..donc en gros votre nom et prénom et adresse et code postal seront apparent*(sous le titre du sujet*), il suffit de cliquer dessus pour accéder au compte Facebook du posteur..s'il n'a pas de compte un nouveau compte sera créer avec les infos trouvé sur le net.
En haut
-En partenariat avec l'association des handicapés roumains ébénistes nous avons rajouter des dessins d'enfants pour la bannière.
-Des pub next-gen on fait leurs apparitions, elle cible précisément les envies du client grâce a un panel de sondages fait un Saint-Bleur la Creuse sur 41 habitants. Elles bougent et s'illuminent la nuit. Ces pubs seront breveté bientôt.
-Une recherche des messages de Saink a été rajouter histoire d'accéder tous de suite a des discutions intéressante.
A gauche
-Un chatbox nest gen mini a été rajouter, grâce a notre partenaire meetic liban/iran/corée du nord vous restez en contact avec le monde entier, le status est actualiser toutes les 1,5s (tous les 15 jours si la corée bloque l'accès).
Voila je crois qu'on a fait le tours, si vous avez des question ou des suggestions je me tiens a votre disposition.
Saink since 1194 & Family & Friends & Cats project Fornext-© Officiel -Paris-
Heureusement moi et mes plus grands créateurs avons créer un espace qui va transcender le quotidien des membres du forum, un espace de liberté, un espace qui a su innover et faire avancer le design des futurs forums...et je dois dire que je suis fier de vous dire que les forums de demain seront miens.
Saink & Family and Friends and cats presents:
-Le forum Next-Gen Baptisé Fornext-© Officiel-
*Faut cliquer pour agrandir lol
Je vous explique les fonctions innovantes de Fornext-© Officiel:
A droite
-Les avatars seront représenté par des ptitSaink, des adds quoi.
-Les cœurs représentent votre vie pour quoi faire? Simple a chaque fois qu'un mec vous taunt bien vous perdez un cœur, si vous avez plus de coeur vous perdez 20 messages. Pour regagner des cœurs il faut soit bien répondre au taunt, soit lancer un quotewar*, ou soit partir en pèlerinage sur Jol section jeux de roles papier pendant deux jours.
-Les grades sont gardé (mes concepteurs et moi ont changent ça soon np).
-La fonction quotewar (a gauche) a été rajouté, si un mec vous enchaine de taunt elle s'illumine et la tu peux lancer la quotewar. En gros ça ouvre un chatbox spéciale (avec des effets) et là c'est la guerre du taunt, le gagnant gagne deux coeurs.
-Dans un futur proche les concepteurs et moi même allons rajouter des quotewar plus fournis en options genre appel a un Watcha/Six/Loka/hermès et chaque intervenants balance un taunt spéciale pour déstabiliser l'adversaire.
-Puisque Blizzard a décider de rajouter le realid, l'équipe et moi même avons décider de faire le même chose pour ouvrir un réseau social..donc en gros votre nom et prénom et adresse et code postal seront apparent*(sous le titre du sujet*), il suffit de cliquer dessus pour accéder au compte Facebook du posteur..s'il n'a pas de compte un nouveau compte sera créer avec les infos trouvé sur le net.
En haut
-En partenariat avec l'association des handicapés roumains ébénistes nous avons rajouter des dessins d'enfants pour la bannière.
-Des pub next-gen on fait leurs apparitions, elle cible précisément les envies du client grâce a un panel de sondages fait un Saint-Bleur la Creuse sur 41 habitants. Elles bougent et s'illuminent la nuit. Ces pubs seront breveté bientôt.
-Une recherche des messages de Saink a été rajouter histoire d'accéder tous de suite a des discutions intéressante.
A gauche
-Un chatbox nest gen mini a été rajouter, grâce a notre partenaire meetic liban/iran/corée du nord vous restez en contact avec le monde entier, le status est actualiser toutes les 1,5s (tous les 15 jours si la corée bloque l'accès).
Voila je crois qu'on a fait le tours, si vous avez des question ou des suggestions je me tiens a votre disposition.
Saink since 1194 & Family & Friends & Cats project Fornext-© Officiel -Paris-
sweendy- Admin
Re: /!\ Le nouveau forum est prêt/!\
Sans vouloir être méchant je crois que t'as un petit problème avec ta gauche/droite xD
Watcha- KAES = RPMAN@SOLO
Tropppp bien des petits coeurs !
Je suis d'accord pour tout, sauf la bannière, j'ai dis preums donc je l'a fais!
Et c'est un peu facile pour certains regarde :
Watcha t'es un Belge !
POOOOOM TAUNTED !
Je suis d'accord pour tout, sauf la bannière, j'ai dis preums donc je l'a fais!
Et c'est un peu facile pour certains regarde :
Watcha t'es un Belge !
POOOOOM TAUNTED !
Loka- KAES = RPMAN@SOLO
ca pue! comme toi six!
Fais attention jeune belge, tu joues avec ta vie!Watcha a écrit:Sans vouloir être méchant je crois que t'as un petit problème avec ta gauche/droite xD
C'est quand qu'on naturalise les belges en français?
ok il était 5h du matin vous devriez être heureux d'avoir un telle forum!
sweendy- Admin
Mais c'est immonde !
Kaes- KAES = RPMAN@SOLO
Avoue t'as kifféKaes a écrit:Mais c'est immonde !
Si tu veux pas le dire sur le forum, tu peux m'envoyer un mp np!
sweendy- Admin
Non je confirme, c'est aussi moche que la Belgique !
Celui qui dit c'est celui qui est !!!! Tiiiiieeeeennsss!!!Watcha a écrit:ca pue! comme toi six!
Six- KAES = RPMAN@SOLO
voila à qui tu me fais pensé (2'30"):Six a écrit:Celui qui dit c'est celui qui est !!!! Tiiiiieeeeennsss!!!
:: Forum des meilleurs :: Général
Page 1 sur 1