Perfect place
5 participants
:: Forum des meilleurs :: Général
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Perfect place
Sinon concernant un emploi, j'ai le temps j'ai encore minimum 5 ans d'études devant moi !
D'ici-là j'aurai le temps de me trouver un beau costard (ce qui est quand même la classe internationale !)
D'ici-là j'aurai le temps de me trouver un beau costard (ce qui est quand même la classe internationale !)
Kaes- KAES = RPMAN@SOLO
Les bon jean ne se lavent pas...sinon tu flingues ton jean, et il devient moche, clair..bref dégueulasse.Kaes a écrit:Bah j'essaierai aussi, mais bon je suis assez mince et j'aime pas trop, donc l'idée de mettre des jeans qui me rendent encore plus mince, j'sais pas.
Sinon y a des gens chelous sur les sites de mode, y a un mec qui sort je cite :
"Personnellement j'ai une très bonne expérience que mon acne, il fit à merveille, la toile est encore rigide après 8 mois de port et un lavage."
Le mec en 8 mois il lave son jean qu'une fois wtf ?
sweendy- Admin
Donc comment vous faites ? A la main à l'ancienne ? Ou clodo style ?
Kaes- KAES = RPMAN@SOLO
Tu l'aères le soir à la fenêtre, et ensuite tu fous du febreezeKaes a écrit:Donc comment vous faites ? A la main à l'ancienne ? Ou clodo style ?
sweendy- Admin
Kaes a écrit:D'ici-là j'aurai le temps de me trouver un beau costard (ce qui est quand même la classe internationale !)
Par besoin de porter un costard (enfin tout dépend si tu postule pour un boulot de pingouin ou pas), il faut être bien habiller, et ton employeur ne veux pas te voir faire le top modèle non plus.
C'est un pantalon de skate, ca se porte sous les couilles -> c'est pas ce qu'on appelle être tiré par 4 épingles...
enfin j'arrête le hs et je vous laisse parler de vos emplettes.
Watcha- KAES = RPMAN@SOLO
Bah moi ça sera sûrement un boulot de pingouin donc oui .
Kaes- KAES = RPMAN@SOLO
C'est clair que le genre de jean que Saink et ses amis kiffent, j'aime pas trop. (Le genre pas agréable les premières semaines... qu'on lave pas... Sérieux ça pu.)
J'ai déjà un joli costard perso
Loka- KAES = RPMAN@SOLO
Noob!Loka a écrit:C'est clair que le genre de jean que Saink et ses amis kiffent, j'aime pas trop. (Le genre pas agréable les premières semaines... qu'on lave pas... Sérieux ça pu.)
C'est le style bobo du 16ème, si tu entretiens bien ton jean deja t'as un jean qui suinte la roxxance avec un délavage de ouf et surtout il pue pas :>
http://www.apc.fr/homeS09.php?r=1&ew=1280&eh=1024&Largeur=1264&Hauteur=823&rnd=1280080562&&camp=&email=&specialDisplay=standard&ref=0&refc=0&zone=eu&lg=fr&argFiche=0&site=FR&i=1&d=1
Ceux qui lavent leurs jeans...c'est qu'ils ont rien compris ou qu'ils portent du Kaporals, rg512 (taunt :p)
sweendy- Admin
Je porte pas de Kaporals :/
Après tu as le droit de roxer du jean si tu aimes puer des jambes avec des jeans de cow boy
Watcha il porte des jeans avec des dragons rouges dessus, c'est lui qu'on doit blâmer.
Après tu as le droit de roxer du jean si tu aimes puer des jambes avec des jeans de cow boy
Watcha il porte des jeans avec des dragons rouges dessus, c'est lui qu'on doit blâmer.
Loka- KAES = RPMAN@SOLO
Watcha il porte des jeans faits main par des pauvres gosses flamands fouettés afin d'augmenter la rentabilité. Moche.
Kaes- KAES = RPMAN@SOLO
Et des petits autocollants de gays dessus?
Sérieux, Saink tes Jeans la :p c'est chaud
Loka- KAES = RPMAN@SOLO
Pourtant c'est les meilleurs et ça y'a pas que moi qui l'ditLoka a écrit:Et des petits autocollants de gays dessus?
sweendy- Admin
Kaes a écrit:Watcha il porte des jeans faits main par des pauvres gosses flamands fouettés afin d'augmenter la rentabilité.
Tu peux pas savoir à quel point ca me plairait... mais t'as pas l'air de connaitre l'histoire de mon pays... je préfère te laisser, petit ignorant.
Bah, pour pas mal de gens Levis c'est cool
Sérieux pour tes jeans :
-Pas agréable au début (hyper reche)
-Ne se lave pas (dégueulasse)
-A délaver
J'aime pas du tout. (J'aime que tout soit fait dès le début et agréable)
Et non, ce n'est pas question de prix d'achat, je pense faire partis des gens ici à pas spécialement compter son argent...
LA BELGIQUE UN PAYS?
Sérieux pour tes jeans :
-Pas agréable au début (hyper reche)
-Ne se lave pas (dégueulasse)
-A délaver
J'aime pas du tout. (J'aime que tout soit fait dès le début et agréable)
Et non, ce n'est pas question de prix d'achat, je pense faire partis des gens ici à pas spécialement compter son argent...
LA BELGIQUE UN PAYS?
Loka- KAES = RPMAN@SOLO
Watcha a écrit:Kaes a écrit:Watcha il porte des jeans faits main par des pauvres gosses flamands fouettés afin d'augmenter la rentabilité.
Tu peux pas savoir à quel point ca me plairait... mais t'as pas l'air de connaitre l'histoire de mon pays... je préfère te laisser, petit ignorant.
C'est parce que tu les aimes tant que je dis ça sale rageux !
Kaes- KAES = RPMAN@SOLO
Loka a écrit:LA BELGIQUE UN PAYS?
tu vaut pas mieux que ca:
Pas étonnant que tu sois parisiens après tout.
Restez calmes ou je vous ban!
sweendy- Admin
Reste poli et courtois, sinon le ban sera pour toi !
Six- KAES = RPMAN@SOLO
http://www.galerieslafayette.com/fr/boutique-luxe/dg/collection-homme/chaussures/richelieu-en-cuir-verni-gris-fonc-9_1137_1139_1146-853792.htm
Saink, t'en penses quoi de ça ? Ca fait peut-être un peu trop le vernis pour porter de façon régulière avec jean et polo nan ?
Saink, t'en penses quoi de ça ? Ca fait peut-être un peu trop le vernis pour porter de façon régulière avec jean et polo nan ?
Kaes- KAES = RPMAN@SOLO
Ah j'avais deja repéré ce modèle..elles sont top ouaisKaes a écrit:http://www.galerieslafayette.com/fr/boutique-luxe/dg/collection-homme/chaussures/richelieu-en-cuir-verni-gris-fonc-9_1137_1139_1146-853792.htm
sweendy- Admin
Tu les mettrais pour tous les jours avec un jean ?
Kaes- KAES = RPMAN@SOLO
Pour un effet décontracte/chic ouais..faut bien l'accorder et accorde bien tes chaussures avec ta ceinture!Kaes a écrit:Tu les mettrais pour tous les jours avec un jean ?
sweendy- Admin
Bah la tenue ça serait sûrement jean de couleur assez foncée+polo genre Lacoste ou autre si je trouve mieux dans le genre. Pour la ceinture ça me gave je trouve rien de bien original, et pour l'accorder avec les chaussures à part une ceinture en cuir noir...
Kaes- KAES = RPMAN@SOLO
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
:: Forum des meilleurs :: Général
Page 5 sur 9